PIONNIER : Les citernes souples de LABARONNE CITAF résultent d’un savoir-faire et d’une expérience sans concurrence. LABARONNE CITAF est le seul fabricant à maitriser la durée de vie de ses produits d’une longévité incomparable et pour une gamme d’application complète JUSQU’À 1000 m3 de volume.
PENSEZ SOUPLEMENT VOS SOLUTIONS DE STOCKAGE !
Les réservoirs souples LABARONNE CITAF vous garantissent bien plus qu’un simple stockage : C’est avant tout l’assurance de protéger et préserver vos liquides sur du long terme.
La cuve souple autoportante perfectionnée a été inventée dans les années 50 par notre fondateur, André LABARONNE, brevet d’invention n°1.460.825.
Les matériaux constitutifs sont retenus pour leur grande tenue à l’abrasion mécanique et leur stabilité chimique selon les applications. Les tissus techniques de nos citernes souples nous sont exclusifs.
Depuis plus de 50 ans, la qualité, la résistance de nos citernes et le sérieux de notre fabrication donnent satisfaction à nos clients dans le monde entier.
Les citernes souples peuvent être utilisées à titre définitif ou provisoire. Elles ne nécessitent pas de permis de construire