COVID-19 : nos équipes toujours présentes à vos côtés !
Depuis le début de la pandémie, nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous accompagner en ces temps difficiles.

Nous avons mis en place un plan de service minimum afin de continuer à répondre à vos appels et à vos demandes :
- Nos équipes restent disponibles et joignables par téléphone & par mail de 8h30 à 12h30, du lundi au vendredi.
- Une permanence téléphonique est assurée de 8h à 18h du lundi au vendredi au +33 (0)4 74 31 40 40
- Notre atelier s’est organisé en intégrant les gestes barrières afin de maintenir au mieux nos délais de production et répondre aux urgences de nos clients.
- Notre service MIL (Maintenance & Installation) est à l’arrêt. Cette décision a été prise dans le seul but de protéger la santé de nos collaborateurs, mais aussi celle de nos clients.
- En cas d’urgence et sans réponse de notre part par téléphone, vous pouvez nous contacter par mail : emergency@citaf.eu.
Le choix du Made in France, un choix responsable et solidaire
Notre volonté de rester – coûte que coûte – une entreprise « Made in France » est une nouvelle fois récompensée. Ainsi, nous sommes en pleine mesure d’honorer nos commandes et continuons de concevoir chaque jour de nouveaux produits dans notre usine, à Pont-Evêque, avec réactivité et implication.
Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos besoins et vous assurer des délais de livraison raisonnables.
Pourtant, nous sommes également pleinement conscients des difficultés que vous pouvez rencontrer dans vos activités. C’est pourquoi vous pouvez compter sur notre engagement pour porter une attention particulière à la situation de chacun d’entre vous.
Prenez soin de vous.
#covid19 #tousunis #toussolidaires
#MadeInFrance
Et continuez de suivre toutes nos actualités sur nos réseaux sociaux :
découvrez le numéro spécial du magazine Capital, consacré aux « Réussites à la Française » 🇫🇷
Tous unis, tous solidaires.