NOS CITERNES INCENDIE DOUBLEMENT CERTIFIÉES!

Comment garantir une intervention rapide des pompiers dans tous les lieux où un incendie est susceptible de se déclarer, même lorsqu’ils sont difficiles d’accès ?

Opter pour une citerne souple représente le choix idéal pour limiter les travaux de terrassement ou d’aménagement de l’espace, profiter de coûts réduits et de capacités de stockage modulables en fonction des besoins, tout en s’inscrivant dans une démarche durable et écologique. Pour autant, reste déterminante la conformité de ces produits. Comment s’en assurer ?

Labaronne-Citaf a décidé d’influer sur le secteur en inspirant la première norme française pour la citerne souple incendie : la NF S62-250 attestant non seulement la conformité du produit mais aussi et surtout la performance et la qualité de ce dernier. La publication officielle de cette nouvelle norme a eu lieu le 4 novembre dernier.

Flash Info
Labaronne-Citaf dévoile son nouveau logo
Parce qu'on a pas tous les jours 60 ans*, il fallait fêter cela comme il se doit. Mercredi, notre chère Labaronne a soufflé ses 60... + 1 bougies, entourée de ses équipes et partenaires les plus proches.