LABARONNE-CITAF DÉVOILE SON NOUVEAU LOGO

Le 17 juillet 1958, André Labaronne créait la société CITAF…

Parce qu’on a pas tous les jours 60 ans*, il fallait fêter cela comme il se doit.

Mercredi, notre chère Labaronne a soufflé ses 60… + 1 bougies, entourée de ses équipes et partenaires les plus proches. Pourquoi 60+1 ? Parce que nous souhaitions raviver l’histoire de cette société et comprendre le parcours de notre fondateur. Après plusieurs mois de recherches, nous avons retrouvé le 1er extrait du registre de la société. Nous avons finalement appris que le 17 juillet 19… 58, André Labaronne créait CITAF ! 

Depuis son origine, notre logo n’a jamais vraiment évolué. Et 61 ans est un bel âge pour se refaire une jeunesse et mettre le cap vers une nouvelle ère du stockage souple ! N’est pas précurseur qui veut !

C’est pourquoi, à l’occasion de ce 60+1 anniversaire, Labaronne-Citaf vous dévoile son nouveau logo. Sans tirer un trait sur le passé, en prenant appui sur l’expérience, cette nouvelle identité réunit les ingrédients qui font notre ADN, tout en étant résolument inscrit dans la modernité ! Nous remercions encore nos partenaires de longue date, distributeurs et clients, sans qui rien ne serait possible aujourd’hui !

Découvrez la vidéo d’animation de sa création :  http://bit.ly/2Y7GMyH

Flash Info
Labaronne-Citaf dévoile son nouveau logo
Parce qu'on a pas tous les jours 60 ans*, il fallait fêter cela comme il se doit. Mercredi, notre chère Labaronne a soufflé ses 60... + 1 bougies, entourée de ses équipes et partenaires les plus proches.